INGENIEURS EN INFORMATIQUE, AUX WEBMASTERS, AUX PROS DE LA COMM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INGENIEURS EN INFORMATIQUE, AUX WEBMASTERS, AUX PROS DE LA COMM

Message par Admin le Mar 4 Juil - 9:22

AVIS AUX INGENIEURS EN INFORMATIQUE, AUX WEBMASTERS, AUX PROS DE LA COMM, DU MARKETING, A CEUX QUI N'ONT PAS PEUR DE SE LANCER DANS UNE NOUVELLE AVENTURE POUR PROMOUVOIR LA CREATION ARTISANALE FRANCAISE :

Une multitude de CREATEURS dans différents domaines (art, textile, bijoux, etc) cherchent une PLATE-FORME DE VENTE EN LIGNE qui mettra en avant leur talent et leur originalité, qui fera la promotion du SAVOIR-FAIRE FRANCAIS en proposant aux clients des ARTICLES DE QUALITE à travers un SITE CONVIVIAL ET ATTRAYANT, où l'humain est considéré avant le profit, même si profit il y aura...

Le site de vente Alittlemarket ferme boutique le 31 août et nous y sommes... plus pour longtemps donc !

NOUS CREATEURS Souhaitons que cette plate-forme SOIT UNE COOPERATIVE pour avoir un droit de regard et ne pas nous voir congédiés comme aujourd'hui par ALM sans aucun égard alors que nous les avons fait vivre depuis des années !

Nous comptons sur votre solidarité, votre enthousiasme, votre générosité pour RELAYER L'INFO le plus possible et nous aider à rebondir, à trouver des pistes pour continuer de vendre nos créations et essayer d'en vivre !! MERCI A TOUS !



Gardez espoir, l'union fait la force ! Une éthique à garder celle de la belle création artisanale française, l'humain qui prévaut sur le profit...

Que cette coopérative prenne vie grâce à toute notre mobilisation !

https://www.facebook.com/martinemorbihan

Je naccepte les demandes d'ami(e) que si vous envoyez un mesage en diasnt qui vous êtes car il y a trop de faux profils sur facebook.

Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2015

http://www.referencesannonces.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum