Alittlemercerie ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment trouvez vous ce site?

Très bien!
 
Bien!
 
Pas bien!
 
Neutre!
 
 
 
Voir les résultats

Alittlemercerie ***

Message par Admin le Lun 8 Juin - 13:11

Créez votre boutique facilement!

Notre vision
Le e-commerce est aujourd'hui dominé par de grands acteurs qui inondent le marché de leurs produits standardisés. Nous sommes au contraire convaincus que le web doit permettre aux « petits » de se faire une place en proposant aux consommateurs des produits originaux mais aussi et surtout une expérience d’achat humaine et conviviale.
Notre histoire
En 2007, Nico et Nico rencontrent par hasard Igor, un artisan du Sud Ouest de la France spécialisé dans la vaisselle en ardoise. Igor aime créer et souhaiterait vivre pleinement de sa passion mais il rencontre un problème de taille; il ne sait pas se vendre. Les deux Nicos se disent qu’il faut l’aider et qu’il n’est surement pas le seul dans ce cas… Internet leur paraît alors être le meilleur outil pour aider cette grande communauté de créateurs/artisans. Après un an de difficultés rencontrées à développer la plateforme, ils rencontrent leur super héros, Loïc, qui va donner vie à leur grand projet sociétal. C’est ainsi, que le 6 décembre 2008 est né AlittleMarket.com. Devant le succès de la place de marché, un second site voit le jour quelques années plus tard, toujours avec cette idée d’aider les « petits » à se faire une place sur internet.

http://www.alittlemercerie.com

http://www.alittlemercerie.com/press/qui-sommes-nous


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Sep - 9:00, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2015

http://www.referencesannonces.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alittlemercerie ***

Message par Admin le Dim 28 Juin - 8:38

Les soldes ont commencés depuis le 24 juin et c'est déjà une catastrophe!

Les soldes n'ont plus d'engouement pour les gens car déjà des promotions sont proposés toute l'année et dès la première semaine des soldes, des 40, 50, 60 et voir 70% sont mis en places, que ce passera t il à la 6ème semaine? Tout sera gratuit? Une catastrophe bien épineuse pour les commerçants.

Sur les plates formes des e.boutiques, professionnels et particuliers proposent les soldes alors que seuls les professionnels sont autorisés à le faire par la loi. Equitable ou pas? Des particuliers qui ont des stocks impressionnants dans leur boutique, pas de charges et des prix battant toutes concurrences !

Deux récentes études, dont l'une menée par l'Ifop, montrent que cet été, seuls six Français sur dix ont l'intention de participer aux soldes, soit une chute de près de 15 points en un an. Le budget moyen sera lui aussi en baisse, autour de 164 euros.

la crise est bien présente soyez en sûre!

Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2015

http://www.referencesannonces.com

Revenir en haut Aller en bas

Message important - L’aventure se termine pour A little Mercerie

Message par Admin le Mar 4 Juil - 13:40

Chers créatifs,

Comme vous le savez peut-être, en 2014 l’entreprise A little Mercerie a rejoint le leader mondial Etsy.com, dans le but d’accélérer le développement du fait main en France mais aussi parce que les deux sociétés partagent les mêmes valeurs et la même vision.

Le Groupe Etsy a récemment décidé de concentrer ses investissements sur sa plateforme principale Etsy.com afin d’être plus efficace tout en continuant à faire grandir le “do it yourself” en France.
Cela va donc se traduire par la fermeture des sites alittlemercerie.com et alittlemarket.com fin septembre et par le transfert des boutiques sur la plateforme Etsy.com dans la catégorie “fournitures”, pour les vendeuses et vendeurs qui le souhaitent.

Nous sommes fiers d’avoir pu aider des dizaines de milliers de vendeurs à se lancer dans le grand bain. Avec vous, nous avons créé une vraie communauté en France et nous espérons de tout coeur que cette aventure va désormais continuer sur Etsy.
Nous vous sommes infiniment reconnaissants d’avoir construit avec nous l’aventure A little Mercerie.

Les Nicos & La Fine Equipe

Si vous êtes vendeuse ou vendeur, retrouvez toutes les informations nécessaires concernant la fermeture du site, les dates clés et le transfert de votre boutique en cliquant sur le bouton ci dessous.
Si vous êtes cliente ou client, les commandes sur le site seront possibles jusqu’au 31 août, et notre service client sera disponible jusqu’à fin septembre. Passé cette date, l’équipe d’Etsy prendra le relais.

Pauline de La Fine Equipe​

Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 31/05/2015

http://www.referencesannonces.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alittlemercerie ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum